jeudi 23 mai 2013



REPUBLIQUE TUNISIENNE
Ministère de l’Equipement et de l’Environnement
Agence Nationale de Protection de l’Environnement

Avis d’Appel d’Offres International
N° 04/2013

Acquisition des pièces de rechange pour la maintenance des analyseurs des Stations fixes de surveillance de la qualité de l’air



L’Agence Nationale de Protection de l’Environnement (ANPE) se propose de lancer un appel d’offres international Acquisition des pièces de rechange pour la maintenance des analyseurs des
Stations fixes de surveillance de la qualité de l’air

La participation est ouverte à égalité à toutes  les sociétés intéressées par le présent Appel d’Offres qui présentent les garanties, notamment techniques  et financières, pour la bonne exécution du marché tel que stipulé dans le cahier des charges.

           
Les sociétés intéressées peuvent retirer le dossier d’appel d’offres au siège de l’ANPE 15, Rue 7051-Centre Urbain Nord-Cité Essalem-1080 Tunis (à coté de la cité des sciences) contre le paiement non remboursable de Cinquante dinars (50 DT) en espèces ou par chèque établi à l’ordre de l’ANPE.

Les offres doivent être expédiées sous plis fermé par  poste, Rapide-poste, ou déposée directement au bureau d’ordre central de l’ANPE contre reçu,  au nom de « Monsieur le Directeur Général de L’Agence Nationale de Protection de  l’Environnement », à l'adresse suivante:
L’Agence Nationale de Protection de l’Environnement 15, Rue 7051-Centre Urbain Nord- Cité Essalem-1080 Tunis (à coté de la Cité des Sciences).

L'enveloppe extérieure doit porter la mention « Ne pas ouvrir
Appel d’Offres international N° 04/2013 :
Acquisition des pièces de rechange pour la maintenance des analyseurs des
Stations fixes de surveillance de la qualité de l’air»

Le contenu et la présentation des offres doivent être conforme aux prescriptions de l'article 2 du cahier des charges (SECTION I : CONDITIONS D’APPEL D’OFFRES)

 Les offres doivent parvenir au plus tard le 05 JUIN 2013  à 17h30 (le cachet du bureau d’ordre central de l’ANPE fait foi) et ne seront pas admises les offres parvenues après cette date.

La réunion de la commission d'ouverture des plis se tiendra au siège social de l’ANPE (Salle des réunions au rez-de-chaussée ) le 06 JUIN 2013 à 09h00 et les représentants des soumissionnaires peuvent y assister.

Le soumissionnaire demeure lié par sa soumission pendant quatre vingt dix (90) jours à compter du jour suivant la date limite de remise des offres.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire